Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 13:00

Warning : comme j'en ai vraiment, mais vraiment plein le dos, je crains de ne pas être trop "délicate" dans ce billet ... Comme toujours ici, je soigne le mal par le mal !!!

 

J'EN AI MARRE de ne plus avoir de soirées, d'être réveillée toutes les nuits, d'être tirée du lit tous les matins aux aurores!

 

J'EN AI MARRE de me traîner et de ne même plus me rappeler à quand remonte ma dernière nuit complète!

 

J'EN AI MARRE d'avoir l'impression d'être dans du coton, de ne pas finir mes phrases, de devoir me reprendre à chaque fois, d'être obligée de réfléchir à ce que je voulais dire mais de ne pas y arriver!

 

J'EN AI MARRE de ne pas réussir à dormir les rares moments où ils nous laissent tranquilles!

 

J'EN AI MARRE des chouinements, des gémissements, des geignements. Mais PARLE putain!

 

J'EN AI MARRE des hurlements stridents, et de lui hurler dessus en retour en lui demandant de ne pas crier!

 

J'EN AI MARRE d'avoir tout le temps les mains dans la merde parce qu'il préfère continuer à jouer plutôt que de prendre 2 secondes pour aller aux toilettes!

 

J'EN AI MARRE de ne pas avoir le droit de dire chez moi ce que je pense, parce qu'apparemment ce que je pense ne se dit pas à propos de ses enfants!

 

J'EN AI MARRE de l'appeler casse-couilles 1er (pas devant lui, on est d'accord), parce qu'en vrai c'est Mon Petit Prince. Mais quand même, qu'est ce qu'il me les casse!

 

J'EN AI MARRE de devoir penser à tout, aux sacs, aux vêtements, à la bouffe, aux factures, au ménage. Je voudrais juste m'asseoir dans un coin et ne rien faire!

 

J'EN AI MARRE de courir tout le temps pour réussir à faire les choses dans les temps, justement ...

 

J'EN AI MARRE de ne rien pouvoir faire pour moi, est-ce qu'on cesse d'exister quand on devient parents ?

 

J'EN AI MARRE de la SNCF à cause de laquelle je me gèle tous les matins sur le quai de la gare, parce qu'il ne passe pas un jour sans qu'un train soit supprimé ou en retard!

 

J'EN AI MARRE des jours de pluie, et d'avoir froid tout le temps!

 

J'EN AI MARRE des microbes qui s'en mêlent. Eh oh, on n'a pas besoin de vous pour avoir des nuits pourries, hein, alors ne venez pas en rajouter!

 

J'EN AI MARRE de mes collègues masculins, qui prennent un air désolé et compatissant lorsque je dis qu'il me sera difficile de me déplacer plusieurs jours de suite à 15 jours d'intervalles. Depuis quand difficile veut dire impossible ? Et qui ne manquent pas de me rappeler combien je suis courageuse de travailler avec 2 enfants, et que plus tard je serai fière de cet exploit ... Et sinon, le droit de vote pour les femmes, vous pensez qu'on y viendra un jour bande de nazes ?!

 

J'EN AI MARRE de mon boulot, parce que quitte à choisir entre 2 boulets, je préfère largement ma progéniture!

 

J'EN AI MARRE que mon Père porte le malheur sur son dos, il devrait encore avoir droit à sa part de bonheur avec tout ce qu'il a enduré! Et mon frère, pour une fois, pourrait cesser de se regarder le nombril ...

 

J'EN AI MARRE d'en avoir marre! Et le pire, c'est que je n'ai pas tout dit ...

 

Et sinon vous, ça va ???

 

http://data.whicdn.com/images/19526023/tumblr_lqlon58jZn1r0rcxro1_500_thumb.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by malise - dans Etre une Maman
commenter cet article

commentaires

Ecoquillette 18/12/2012 15:02

Je suis tombée par hasard sur ton blog après avoir taper sur l'ami google un truc du genre "ras le bol de devoir penser à tout". ça en dit long.... ;)

malise 18/12/2012 15:10



Hé hé hé, bienvenue alors ... J'espère que tu n'en auras pas ras-le-bol de me lire!



Ecoquillette 18/12/2012 13:47

Tiens! Bienvenue dans ma tête (le père, le frère et la sncf en moins)! Bon courage à toi.

malise 18/12/2012 14:44



Oh là là, non, bon courage à toi ... Mais t'es quand même plus chanceuse que moi, parce que la SNCF, quelle plaie!


PS : ton message m'a permis de découvrir ton blog, et j'adore!!! A très vite!


 



coucou maman 03/10/2012 21:41

Ah tiens, moi aussi j'en ai marre de trop de choses en ce moment... Bon courage à nous les mères de famille!

malise 04/10/2012 09:12



Oui c'est sûr, du courage, il faut en avoir! Bon courage à toi aussi, alors ...



pauline k 02/10/2012 17:56

Ça fait du bien de mettre tout ça par écrit, non? Parce que j'aurais pu l'écrire cet article... :)
Courage! Y a des jours où c'est plus difficile mais heureusement qu'ils nous apportent beaucoup de bonheur aussi...

malise 03/10/2012 11:09



Oui, ça fait du bien de mettre des mots sur ce que je ressens. Et tu as raison, je râle mais je ne peux pas me passer d'eux .



Isabelle dans les étoiles 02/10/2012 17:01

Ouch à part te dire que je compatis, je vois pas.
Courage...

malise 02/10/2012 17:14



Merci! Un petit coup de mou mais ça va repartir ... Je suis sûre qu'en rattrapant mon manque de sommeil je verrai la vie autrement!



Présentation

  • : Mes enfants, mon blog, ... et moi
  • Mes enfants, mon blog, ... et moi
  • : Une fenêtre sur ma vie, une porte ouverte sur mes bonheurs, un accès à mes pensées, un passage vers mes humeurs ... Bienvenue chez moi, vous êtes chez vous !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Merci aux    personnes qui m'ont rendu visite depuis le 22 mars 2012.

Archives

Le blog a déménagé

Ce blog n'est plus mis-à-jour depuis le 07 janvier 2014.

Pour connaître la suite de nos aventures, rendez-vous ici :

http://malise.net

Pour me suivre ...

Suivez-moi sur Hellocoton

http://1.bp.blogspot.com/-Et-LOTl6kGM/T_bMWoVqx4I/AAAAAAAAAQ8/IXHLA99IwiY/s170/fb.png
http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2013/03/instagram-application-mobile-photo4.jpg

Le swap du nain : j'en suis!

 

Saturnain

Parfois je suis là, aussi :

macaron-redactrices-turquoise-300px

macaron (2)