Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 12:01

PlusouMoinsEn fait c'est plutôt fatiguée X10 que j'aurais du intituler ce billet, mais il y a heureusement des choses qui mettent du baume au coeur, alors autant les mettre en avant!

 

C'est parti pour une nouvelle semaine en plus et en moins :

 

Moins : Les nuits, encore et encore.

Celle où Loulette nous a fait une crise de 2 heures on ne sait trop pourquoi, impossible de la calmer ... C'était vraiment déchirant de la voir comme ça! Le truc c'est qu'elle hurlait dès que je m'asseyais et s'arrêtait quand je me relevais. De là à m'imaginer qu'il pouvait juste s'agir d'une grosse colère parce que je ne faisais pas ce qu'elle voulait ... Non non, je ne veux même pas me dire ça!

Celles que Loulou a passées à tousser, à la limite des vomissements, brûlant de fièvre. Couchée à ses côtés, je posais ma main sur son petit coeur qui battait à tout rompre, puis sur ses cheveux moites, puis sur sa joue fiévreuse. Le calmer pour qu'il puisse enfin se reposer et récupérer. Quelle merde!

Plus : la seule et unique nuit complète de la semaine. Pardon, du mois! Mine de rien, dormir, ça change tout! Bon, je sais, j'ai déjà du le répéter 200 fois ici, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien, pas vrai ? Une petite victoire quand même ...

 

Moins : l'impossibilité d'avoir rdv avec un pédiatre ou un généraliste. Oui, c'est dingue. Même en journée. Ce matin, on m'a répondu d'aller aux urgences pédiatriques. Mais bien sûr! Je me suis "un peu" lâchée contre la secrétaire du coup. La pauvre, elle n'y est pour rien et elle s'en prend toute la journée par des parents comme moi qui n'ont pas dormi et qui sont juste super inquiets. Pardon, chère Madame, encore ...

Moins : j'oubliais mon rdv chez cette brêle de remplaçant mercredi soir. Mon bizutage de rdv chez le médecin avec les 2 enfants. J'en reparlerai (ou pas). En résumé : l'horreur totale, trop trop trop d'attente qui a rendu les enfants ingérables. Tout ça pour un diagnostic de petite laryngite. Ah ouais ? Avec une toux grasse et 39 de fièvre ? Bon ben je vais dire à mon fils d'arrêter de tousser alors, puisqu'il n'a rien!!!

Plus : ma fille nous a vengés, elle a ravagé la salle d'attente. Non mais oh! Une autre victoire, il faut ce qu'il faut!

 

Et j'en termine quand même avec LA victoire de la semaine :

 

Plus : notre maison est vendue! Plus fort ? NOTRE MAISON EST VENDUE !!!

Et ouep, c'est fait, au prix que l'on souhaitait. Signature du compromis la semaine prochaine, avec les 1ères personnes venues la visiter ... Elle a vraiment un truc unique, cette maison!

Moins : les acheteurs sont des flippés, on a droit à 10 mails par jour pour savoir ci ou connaître cela. Genre ils posent des questions que je n'aurais jamais pu imaginer pouvoir poser à propos d'une maison. Et sinon aussi ils aimeraient bien avoir les autorisations ou les permis pour les travaux réalisés. Tous. Depuis plus d'1 siècle ??? Mouah ah ah !!!

 

Allez les copines, see you next week. Peut-être un peu de façon sporadique, parce que je serai en déplacement tout le milieu de la semaine ...

 

Bon week-end!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

NiouzMum 07/10/2012 01:01

Cool pour la vente de la maison !
Et bon déplacement ! (au moins tu pourras dormir la nuit !? ;p)

malise 08/10/2012 09:30



Merci, merci, on attends juste la signature du compromis et la fin du délai de rétractation avant de nous réjouir vraiment, mais on est hyper soulagés!


Et oui tu as raison pour le déplacement! C'est aussi ce que m'a dit mon Amoureux ... qui va devoir gérer les nuits tout seul alors que les 2 enfants sont malades, mais bon ... Dommage que je sois
obligée de me lever à 4 heures mercredi, mais je dormirai sans doute plus que chez moi .



FoxyMama 05/10/2012 13:07

Félicitation pour la vente de la maiso, c'est trop bien youhou!

malise 05/10/2012 14:45



Oui, c'est vraiment trop cool. Sans passer par une agence, en plus! Y'a plus qu'à attendre la semaine prochaine pour se réjouir complètement, mais le plus dur est fait!!! Merci!



Présentation

  • : Mes enfants, mon blog, ... et moi
  • Mes enfants, mon blog, ... et moi
  • : Une fenêtre sur ma vie, une porte ouverte sur mes bonheurs, un accès à mes pensées, un passage vers mes humeurs ... Bienvenue chez moi, vous êtes chez vous !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Merci aux    personnes qui m'ont rendu visite depuis le 22 mars 2012.

Archives

Le blog a déménagé

Ce blog n'est plus mis-à-jour depuis le 07 janvier 2014.

Pour connaître la suite de nos aventures, rendez-vous ici :

http://malise.net

Pour me suivre ...

Suivez-moi sur Hellocoton

http://1.bp.blogspot.com/-Et-LOTl6kGM/T_bMWoVqx4I/AAAAAAAAAQ8/IXHLA99IwiY/s170/fb.png
http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2013/03/instagram-application-mobile-photo4.jpg

Le swap du nain : j'en suis!

 

Saturnain

Parfois je suis là, aussi :

macaron-redactrices-turquoise-300px

macaron (2)