Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 18:23

PlusouMoinsUn we de quatre jours et trois jours de formation, une semaine tout en contrastes, faite de "plus", et de "moins" ...

 

Moins : nous ne sommes pas allés faire les deux jours de randonnée à dos d'ânes prévus de longue date avec quatre couples d'amis et leurs enfants. Les virus, et la fatigue, nous ont fait déclarer forfait par KO à J-1.

Plus : on a échappé à l'énorme l'orage sous lequel ils se sont retrouvés dimanche matin ...

 

Moins : les deux jours enfermés à quatre, à cause de la pluie. Enfants désœuvrés et surexcités, parents fatigués et énervés ...

Plus : le barbecue de rattrapage avec les copains, sous le soleil du 1er mai. Enfants qui se défoulent et parents qui se détendent ...

 

Moins : la Loulette qui se réveille une fois par nuit, toutes les nuits ... Elle n'accepte pas de se rendormir avec moi en ce moment, alors je la berce entre 1/2 heure et une heure 1/2.

Plus : depuis une semaine, TOUTES nos soirées tranquilles ...

 

Moins : une fin de semaine sur les chapeaux de roue, à cause d'une formation très dense. Départ avant le lever des enfants, et retour au moment de leur coucher.

Plus : une formation intéressante, enrichissante, diplômante, qui élargit mon domaine de compétences ...

 

Au final, une semaine plutôt "plus", malgré les apparences ... Comme quoi, un mars du soleil, des copains, un peu de temps pour soi, et ça repart !!!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes enfants, mon blog, ... et moi
  • : Une fenêtre sur ma vie, une porte ouverte sur mes bonheurs, un accès à mes pensées, un passage vers mes humeurs ... Bienvenue chez moi, vous êtes chez vous !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Merci aux    personnes qui m'ont rendu visite depuis le 22 mars 2012.

Archives

Le blog a déménagé

Ce blog n'est plus mis-à-jour depuis le 07 janvier 2014.

Pour connaître la suite de nos aventures, rendez-vous ici :

http://malise.net

Pour me suivre ...

Suivez-moi sur Hellocoton

http://1.bp.blogspot.com/-Et-LOTl6kGM/T_bMWoVqx4I/AAAAAAAAAQ8/IXHLA99IwiY/s170/fb.png
http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2013/03/instagram-application-mobile-photo4.jpg

Le swap du nain : j'en suis!

 

Saturnain

Parfois je suis là, aussi :

macaron-redactrices-turquoise-300px

macaron (2)