Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 12:19

PlusouMoinsSemaine sous le signe du travail, une fois n'est pas coutume, avec un déplacement loin loin des mes Amours. 3 jours denses, fatiguants, consacrés uniquement à mon boulot. Et en plus sans connexion internet, je ne vous dit pas comme c'était dur!

 

20ème bilan de semaine, alors :

 

Plus : notre escapade de presque 2 jours avec mon Amoureux le we dernier pour fêter son anniversaire. Juste trop bien!

Moins : mon (notre) déception en arrivant à la chambre d'hôtes que j'avais réservée, les photos vues sur internet ne reflétant pas du tout la réalité ... Et puis la mauvaise surprise en découvrant la réalité sur les sites de réservation en ligne. Ce sera le sujet d'un prochain billet, parce maintenant que j'ai un blog, je ne vais pas laisser passer ce genre de choses! Bon, j'me la péterai peut-être moins quand j'aurai un procès aux fesses, mais au moins je me serais défoulée ...

 

Plus : vos réactions face à mon billet de lundi. Merci encore, de vos commentaires, de vous être manifestées. Je suis heureuse que vous ayez compris que ce n'était pas un plaidoyer contre Hellocoton, et encore moins une critique des blogs sélectionnés chaque jour, mais juste une prise de conscience de la dérive de ma façon de penser.

Moins : je n'en dirai pas plus, sous peine de passer pour une parano pleine d'amertume, qui en plus se prend pour ce qu'elle n'est pas! Mais je dis ça, je ne dis rien ...

 

Plus : ces 3 jours loin de mon ordi, finalement. Moi qui passe mon temps à mon bureau, ça m'a fait un bien fou de voir tout un tas de gens très différents, et d'être plongée dans de l'opérationnel.

Moins : en vrai je suis complètement accro, il me faut un smart-phone (= ceci est un message particulièrement subtil et discret destiné au Père-Noël!). Bon, ok, je suis navrante!

 

Plus : finalement, j'ai quand même eu droit à ma minute d'auto-satisfaction même sans faire la Une, lorsque nous avons été applaudis avec mon collègue pour tout le travail fourni depuis 2 mois ... Je ne peux pas dire que j'adore ce que je fais, loin de là, mais j'avoue qu'un peu de reconnaissance fait du bien. D'autant plus que c'est extrêmement rare.

Moins : mon collègue, l'asocial le plus obséquieux que je connaisse. Tout en étant extrêmement attentionné ... Mériterait même un petit billet, vu le personnage!

 

Plus : mon retour à la maison, hier au soir. C'est une chose de laisser ses enfants pour partir en amoureux, s'en est une autre de se retrouver sans eux (et sans leur Papa) pour bosser. J'ai eu droit aux plus belles retrouvailles possibles, de gros câlins, des aller-retours pour se précipiter dans mes bras. Et ma Loulette, cette petite chipie qui grandit trop vite, qui tirait sur le pull de son frère pour qu'il lui cède la place! Qu'est-ce que je les aime !!! Je pleurais de bonheur en les serrant fort, fort ...

Plus : l'état de la maison, impeccable. Même la vaisselle était faite. Mon Amoureux cette fée du logis!

Plus : la nuit complète offerte cette nuit, après celles courtes et agitées à l'hôtel. Et alors que leur Père a du se lever tout seul plusieurs fois lorsque je n'étais pas là!

Moins : non là, je ne vois pas, sérieusement ... Huumm, que Loulou m'ait quand même réveillée 2 fois en toussant ?

Ah oui en fait ça c'est un vrai moins : qu'il continue à tousser malgré sa cure de cortisone, antihistaminique, suppo, sirop contre la toux ... Au point où je me demande s'il n'aurait pas attrapé la coqueluche ...

Moins : bon quand même, j'oubliais la crise qu'il nous a faite hier au soir parce qu'il ne voulait pas que ce soit moi qui le couche. Il en fait une à chaque fois que c'est mon tour, soyons clair, mais ça lui passe dès qu'on a monté les escaliers. Mais celle d'hier, après mon absence, m'a laissé un petit goût amer. Du coup j'ai compensé par d'énormes câlins ... Je sais, je n'aurais pas dû!

 

Plus : la signature du compromis cet après-midi. Plus que 7 jours à attendre ...

Moins : parce que oui, comme je l'ai déjà un peu dit la semaine dernière, les futurs acquéreurs sont quand même les personnes les plus flippées de la vie qu'il m'ait été donné de rencontrer. Tu m'étonnes qu'ils doivent nous prendre pour des extra-terrestres quand on leur raconte qu'on a acheté notre maison en 1 jour. Et qu'ils s'imaginent qu'il y a un loup quelque part ... Comme l'impression que le mot "spontanéité" n'a jamais fait partie de leur vocabulaire. Heureusement, c'est mon Amoureux qui gère, et lui au moins il sait comment se comporter et rester diplomate en toute circonstance! Non mais sinon ils sont très sympas hein! En plus ils achètent notre maison, alors ...

 

Et voilà pour cette semaine. Ce we, puisque nous n'avons plus rien à faire dans la maison, nous avons accepté des invitations les 2 jours! Déménager est donc un gage de sociabilité. Faudrait que j'en parle à mon collègue, tiens!

 

Salut à toutes, je vous souhaite un excellent week-end!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

minouchkaïa 15/10/2012 11:32

Un homme qui fait la vaisselle, des nuits de compet', un loulou qui ne veut pas que tu le couches, moi je dis BRAVO (eh bien, soit, pendant que c'est papa qui raconte l'histoire et qui fait le
câlin, tu peux te prendre un digeo tranquille sur le sofa, les doigts de pieds en éventail...chez nous ça dure tjrs un temps fou et c'est toujours moi qui m'y colle...).
Bonne semaine, bon préparatifs de déménagement, bon blog :-)

malise 15/10/2012 12:58



Coucou, merci pour ton gentil mot ... J'ai bien pensé à prendre l'apéro toute seule, mais j'ai peur de devenir accro .
En même temps, ma fille se charge de me maintenir éloignée des bouteilles en réclamant des câlins à rallonge! Allez, on va se dire qu'on les remerciera plus tard pour nous avoir évité de devenir
alcooliques. Ou pas !!!



NiouzMum 12/10/2012 21:13

Merde alors si t'as mal dormi à l'hôtel :/
Et pas cool quand ils refusent que ce soit nous qui les couchions ! J'imagine d'autant plus ton désarroi si tu n'as pas été là de quelques jours !
Bon we !

malise 13/10/2012 14:19



Oui, quand je pense que tout le monde me disait que j'avais de la chance d'aller à l'hôtel, où il n'y aurait pas les réveils nocturnes des enfants ... Là-bas il y avait de grands enfants qui se
croyaient seuls à 2 heures du matin, à claquer des portes et chanter fort!


C'est vrai que le soir de mon retour, son refus m'a beaucoup affectée, d'autant plus qu'il avait été super content de me revoir. Bah, il est comme ça, c'est tout ...


Merci, bon we à toi aussi!



Présentation

  • : Mes enfants, mon blog, ... et moi
  • Mes enfants, mon blog, ... et moi
  • : Une fenêtre sur ma vie, une porte ouverte sur mes bonheurs, un accès à mes pensées, un passage vers mes humeurs ... Bienvenue chez moi, vous êtes chez vous !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Merci aux    personnes qui m'ont rendu visite depuis le 22 mars 2012.

Archives

Le blog a déménagé

Ce blog n'est plus mis-à-jour depuis le 07 janvier 2014.

Pour connaître la suite de nos aventures, rendez-vous ici :

http://malise.net

Pour me suivre ...

Suivez-moi sur Hellocoton

http://1.bp.blogspot.com/-Et-LOTl6kGM/T_bMWoVqx4I/AAAAAAAAAQ8/IXHLA99IwiY/s170/fb.png
http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2013/03/instagram-application-mobile-photo4.jpg

Le swap du nain : j'en suis!

 

Saturnain

Parfois je suis là, aussi :

macaron-redactrices-turquoise-300px

macaron (2)