Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 16:27

PlusouMoinsQuelle semaine! Je n'arrive plus à toucher terre, et je me rends compte que mon blog prend de plus en plus de place et de temps! Je n'arrive même plus à bosser, c'est dire! Tout ça alors que le projet sur lequel je travaille arrive à échéance à la fin de la semaine prochaine, il faudrait peut-être que je redevienne sérieuse et que je planche!

 

Bref, une semaine pleine de contrastes, en attendant un nouveau week-end de Maman solo :

 

Plus : indéniablement, ma grasse matinée de mardi!

Moins : les nuits hachées de ma Loulette. Elle veille une nuit sur deux, en fait. Elle se réveille en général vers 2 heures, et elle est en pleine forme. Pas comme moi, quoi. Comme toujours, elle est toute cool, elle ne pleure pas (sauf si on tente de la recoucher) mais veux juste discuter et faire des câlins. Alors je nous allonge sur le canapé, et comate pendant qu'elle passe son temps à s'asseoir, puis se recoucher, puis s'asseoir, puis ... Quand elle est couchée, elle me fait des bisous, et quand elle se redresse elle raconte sa vie. Ça pourrait être bien marrant, et en fait ça l'est. Si je parviens à la remettre dans son lit sans qu'elle ne dise rien au bout d'une heure ou deux, j'ai de la chance. Sinon c'est son Père qui prend le relais (nan mais oh!), et qui réussit bien mieux que moi la plupart du temps ...

 

Plus : mon fils, qui est en train de devenir un vrai petit gars. Il a choisit lui-même ses chaussures au magasin, comme un grand, et il le revendique d'ailleurs haut et fort en cherchant à tout faire lui-même. Alléluia! Il joue de plus en plus tout seul, et commence à aimer les puzzles (oui, commence : les puzzles ont un énorme défaut, ils ne roulent pas!). Il est sans arrêt en train de nous faire des blagues, des bons mots, et est toujours autant mort de rire en entendant les mots "crotte", "pipi", caca boudin". L'âge d'or ?

Moins : il y en a deux, en réalité.

Le premier, c'est toujours son attitude lorsque c'est à moi de le coucher. Il refuse, crie, va même jusqu'à pleurer. Tout ça pour en définitive ne plus vouloir me laisser partir après les câlins. Il n'empêche, je déteste ça!

Le deuxième ? Ses réveils, toujours en criant ou en gémissant. Est-ce que cela va cesser un jour ?

 

Plus : allez, que je sois honnête, mes deux sélections cette semaine chez HC.

Moins : juste deux ???

 

Plus : ça y est, on commence à réfléchir à l'aménagement de notre future maison. C'est drôle finalement, comme c'est facile de se projeter dans cet endroit que l'on n'a pourtant vu que deux fois.

Moins : il faut attendre mardi prochain avant la fin du délai de rétractation pour l'actuelle. Et le champagne, alors ?

 

J'ai l'esprit qui bouillonne, des tonnes d'idées pour des billets (mais promis, plus de RGO avant longtemps!). Bref, tout va bien malgré le manque de sommeil. J'en profite ...

 

A la semaine prochaine, je vous souhaite un super we!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ah ben alors ils sont quand même bien sympathiques ces plus... ils ne font pas oublier les moins (je pense au sommeil) mais ça soulage un peu :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils soulagne tmême bien, heureusement. Merci pour ton gentil message, bon courage pour ta reprise .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes enfants, mon blog, ... et moi
  • : Une fenêtre sur ma vie, une porte ouverte sur mes bonheurs, un accès à mes pensées, un passage vers mes humeurs ... Bienvenue chez moi, vous êtes chez vous !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Merci aux    personnes qui m'ont rendu visite depuis le 22 mars 2012.

Archives

Le blog a déménagé

Ce blog n'est plus mis-à-jour depuis le 07 janvier 2014.

Pour connaître la suite de nos aventures, rendez-vous ici :

http://malise.net

Pour me suivre ...

Suivez-moi sur Hellocoton

http://1.bp.blogspot.com/-Et-LOTl6kGM/T_bMWoVqx4I/AAAAAAAAAQ8/IXHLA99IwiY/s170/fb.png
http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2013/03/instagram-application-mobile-photo4.jpg

Le swap du nain : j'en suis!

 

Saturnain

Parfois je suis là, aussi :

macaron-redactrices-turquoise-300px

macaron (2)