Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 10:58

http://www.famars.fr/uploads/pics/CCAS_main_tendue.jpgBonjour à toutes,

 

C'est grâce à Lalotte que j'ai découvert Marie, et sa formidable initiative en faveur de Anouck Foundation, une fondation qui a pour but d'améliorer la qualité de vie des malades, et notamment des enfants, en réalisant des fresques sur les murs des chambres d'hôpitaux.

 

Marie a perdu sa Maman d'un cancer il y a trois ans, et pour lui rendre hommage, elle a décidé de créer une sorte de chaîne de petits bonheurs. Chaque jour de l'Avent, elle va publier un "petit bonheur" qu'un lecteur de son blog lui aura fait parvenir. Pour chaque "petit bonheur", elle s'engage à verser 2 CHF à Anouk Foundation. 

Vous trouverez la marche à suivre en suivant ce lien : http://ronchonne.blogspot.ch/2012/11/aidez-moi-repandre-un-peu-de-bonheur.html

 

Comme vous le savez, j'ai moi aussi perdu ma Maman de cette terrible maladie, il y a presque huit ans. Comme Marie, je cherche depuis lors un moyen pour m'investir dans cette cause qui m'interpelle plus qu'aucune autre. Jusque là mon moyen à moi était de donner régulièrement mon sang et mes plaquettes, et verser de l'argent à la recherche.

 

Mais ce que fait Marie aujourd'hui me touche énormément, alors à l'instar de beaucoup d'autres sur leur blog ou sur Hellocoton (notamment Mowguaille, ou Adventure Mom), je vous invite à vous rendre sur le blog de Marie, et à lui laisser votre petit bonheur du moment. Cela ne vous prendra que cinq minutes.

 

Moi je l'ai fait hier : http://ronchonne.blogspot.ch/2012/12/petits-bonheurs-du-4-decembre.html, c'est très simple.

 

Merci pour elle, merci pour eux ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Angeso, je l'ai bien reçu, il est programmé! Bonne nuit!
Répondre
A
Ça y est j'ai aussi posté mon bonheur ! Très heureuse d'avoir contribué à cette superbe initiative.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'étais sûre que tu trouverais ça magnifique aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis dans le train, de retour du boulot. J'ai vu depuis mon iPhone au cours de la journée que j'avais reçu pas mal de petits bonheurs et de messages....<br /> Ton billet est magnifique, je dois me contenir pour ne pas pleurer, (enfin, j'ai les yeux bien mouillés quand-même.... Mais c'est l'heure de pointe, j'aurais l'air bête d'éclater en<br /> sanglots...)<br /> Merci mille fois d'avoir relayé sur ton blog, mais je vois que nous avons le deuil de nos mamans en communs, et je sais maintenant que cette expérience de vie développe en ceux qui la vivent une<br /> sensibilité différente....<br /> Merci du fond du cœur, et à bientôt sûrement!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie Marie. Merci pour ce gentil message qui me va droit au coeur, et merci surtout pour cette belle idée. La relayer était la moindre des choses, et je suis heureuse de<br /> savoir que cela a eu un peu d'effet. Et puis, tu sais, lire tous les petits bonheurs des personnes qui participent, c'est aussi un petit bonheur pour nous ... Bonne journée, à très bientôt, oui<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui, tant mieux!<br /> J'suis contente de servir à quelques chose!! ;)<br /> Des bisous!
Répondre
L
Coucou!!<br /> Merci pour ce partage! Moi aussi cette cause me tient à coeur (un peu comme tout le monde finalement!).<br /> Je vais partager ton article!<br /> Des bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Non non, merci à toi qui en a parlé en premier. J'ai l'impression que beaucoup ont suivi ton relai, et tant mieux!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes enfants, mon blog, ... et moi
  • : Une fenêtre sur ma vie, une porte ouverte sur mes bonheurs, un accès à mes pensées, un passage vers mes humeurs ... Bienvenue chez moi, vous êtes chez vous !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Merci aux    personnes qui m'ont rendu visite depuis le 22 mars 2012.

Archives

Le blog a déménagé

Ce blog n'est plus mis-à-jour depuis le 07 janvier 2014.

Pour connaître la suite de nos aventures, rendez-vous ici :

http://malise.net

Pour me suivre ...

Suivez-moi sur Hellocoton

http://1.bp.blogspot.com/-Et-LOTl6kGM/T_bMWoVqx4I/AAAAAAAAAQ8/IXHLA99IwiY/s170/fb.png
http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2013/03/instagram-application-mobile-photo4.jpg

Le swap du nain : j'en suis!

 

Saturnain

Parfois je suis là, aussi :

macaron-redactrices-turquoise-300px

macaron (2)