Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 14:13

 

Mon bilan de semaineRien de va plus, voilà que je me mets à faire des bilans de quinzaine! Mais il faut dire que le temps passe à une allure folle cet été, je ne sais pas pour vous ?!

 

Je ne suis officiellement en vacances que depuis hier au soir (YES!!!!!), et pourtant j'ai déjà l'impression de bien avoir profité du soleil (on passera soigneusement sous silence le journée entière de pluie dimanche dernier, qui m'a douloureusement rappelée que l'été ne dure qu'un temps, et que des enfants qui ne peuvent pas prendre l'air se transforment rapidement en de petits tyrans, bref ...), de la chaleur, des longues soirées, de la piscine, bref, de tout ce qui rend cette période si agréable à vivre.

 

Ces choses que je préfèrerais oublier :

 

Rien, en fait. Si si, je vous promets. Allez, peut-être 2 ou 3 choses :

- Mon envie subite de me faire couper les cheveux, tout ça pour le regretter immédiatement. Comme toujours ? Bah oui en fait, comme toujours ... Mais finalement je m'y suis bien faite, et cette sensation de légèreté assortie au frais ressenti sur ma nuque me prouvent que j'ai eu raison.

- Les enfants, qui ne peuvent pas rester éloignés l'un de l'autre plus de 2 minutes. Ooooh, c'est mignon ... Ben non en fait, c'est pas mignon, parce que du coup ils passent leur temps à se taper dessus. Oui oui, et quand ils commencent, ça va crescendo et ça finit inévitablement dans les pleurs et dans les cris. Tout le temps, donc, c'est usant!

- Ce sera 3 choses, donc : les couchers des enfants ... Je n'épiloguerai pas, qui a des enfants de plus de 2 ans me suive ...

 

Me souvenir des belles choses :

 

Je vais essayer de faire bref, parce que je sens que le liste pourrait être très longue ...

- Voir ma Loulette chercher à imiter son frère en tout, répéter chaque mot, chaque phrase, chaque mimique, chaque connerie et nous marrer comme des bossus à chaque fois.

- Regarder mon Loulou profiter de ses vacances, être heureux dès son réveil le matin, et le trouver de plus en plus beau avec ses grands yeux de fille.

- Profiter de la mini piscine à la maison, et de la grande piscine chez mes Beaux-parents.

- Prendre l'apéro pendant le repas des enfants, puis passer toute la soirée à discuter avec mon Amoureux.

- Mon Amoureux ♥.

- Passer une soirée avec une adorable personne, et attendre la prochaine avec impatience.

- Mettre des robes et des marcher pieds nus.

 

- Ne plus me lever la nuit. Jamais.

- Du coup ne plus avoir besoin de faire de sieste, mais en faire quand même juste pour le plaisir.

- Rattraper un peu mon retard dans le classement de nos photos, et du coup me replonger avec délice dans celles de l'année dernière. Trouver Loulette si petite, et adorer la façon dont elle pousse si joliment.

- Vos si gentils mots, et vos encouragements, lorsque je vous ai fait cet aveu. Merci, vraiment.

 

Aujourd'hui est le premier jour de 3 belles semaines de vacances, et grâce à ma cousine chérie qui nous fait le coup chaque année de nous inviter le samedi du plus grand chassé-croisé de l'été, nous allons probablement le passer au milieu de tous les aoûtiens qui se ruent dans le sud.

Nous avons décidé de ne pas partir, nous avons déjà été bien gâtés en terme de vacances, mais nous irons certainement nous prélasser quelques jours chez Mamie, en son absence, hu hu hu!

 

Je ne sais pas encore si je serai présente ici, probablement un petit peu, et sûrement pour le billet sur ma "vie en rouge" le 21/08. En tout cas, je pense que j'aurai du mal à ne pas faire un tour sur Instagram, vous pourrez donc facilement me retrouver là-bas!

 

En attendant, je vous prépare de belles choses pour la rentrée, j'espère que vous serez au rdv. Et puis, surprise, si j'y arrive (ce qui est loin d'être gagné) je compte bien vous accueillir comme il se doit dans un nouvel espace ...

 

Je vous souhaite un très beau mois d'août, de belles vacances pour celles qui ont comme moi la chance d'en profiter maintenant, et plein de courage à celles qui ont repris la route du boulot. Pour celles qui peuvent encore partir en septembre, ... grrr, bande de veinardes!

 

Allez, bisous tout plein, et pensez à vous protéger du soleil!

 

Vacances 5

 

Vacances 3

 

Vacances 1

 

Vacances 2

 

Vacances 4

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

badge mapage hellocoton 125x25 white

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je te souhaite de bonnes vacances avec ta ptite famille! Passez d'agréables moments ensemble et profitez ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamandoudouce, comme on ne part pas je ne sais pas si ça va être facile tout le temps, mais à priori on devrait s'en sortir! Bonnes vacances à toi aussi, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je te souhaite de bonnes vacances ! Tes enfants sont magnifiques et j'adore le Puligny-Montrachet hihi ! Tu vis dans le 71 ou le 21 ? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, non, je vis dans le 69, pile où il faut pour avoir l'ambarras du choix en matière de bons vins! Merci pour ton<br /> gentil message, je te souhaite également de très belles vacances. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
nous sommes en vacances en même temps que toi, ici aussi ça se vole les jouets et ça crie ... la piscine ce sera pour cet après-midi : municipale (mais avec de la pelouse quand même !)
Répondre
M
<br /> <br /> On ira certainement à la piscine municipale nous aussi, elle a un joli parc et des toboggans ... Pas trop de cris depuis hier, ça va, et moi je suis zen (pour l'instant). On ne va pas bouger<br /> d'ici, alors j'espère juste qu'on va tenir le coup! Bonnes vacances Ptisa, j'espère que tu pourras te reposer un peu!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis comme toi pour les cheveux ... mais je n'ai pas sauré le pas ...<br /> Bonnes vacances !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hé hé, je crois que ça me fait ça à chaque fois! Je laisse pousser, pousser, puis je coupe court, puis je regrette alors je laisse pousser, pousser, puis ...<br /> <br /> <br /> Ouais, la fille dans toute sa splendeur! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonnes vacances ma belle!!! Tes cheveux ça te va super bien, et on se revoit très très vite!! Pleins de bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Poppy, je commence à m'habituer! Bonnes vacances, à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes enfants, mon blog, ... et moi
  • : Une fenêtre sur ma vie, une porte ouverte sur mes bonheurs, un accès à mes pensées, un passage vers mes humeurs ... Bienvenue chez moi, vous êtes chez vous !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Merci aux    personnes qui m'ont rendu visite depuis le 22 mars 2012.

Archives

Le blog a déménagé

Ce blog n'est plus mis-à-jour depuis le 07 janvier 2014.

Pour connaître la suite de nos aventures, rendez-vous ici :

http://malise.net

Pour me suivre ...

Suivez-moi sur Hellocoton

http://1.bp.blogspot.com/-Et-LOTl6kGM/T_bMWoVqx4I/AAAAAAAAAQ8/IXHLA99IwiY/s170/fb.png
http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2013/03/instagram-application-mobile-photo4.jpg

Le swap du nain : j'en suis!

 

Saturnain

Parfois je suis là, aussi :

macaron-redactrices-turquoise-300px

macaron (2)